lundi 14 octobre 2013

Avez-vous un rire communicatif ?

Quand j'étais enfant (oui, je sais ça ne date pas d'hier), je suis allée voir le film La coccinelle à Monte-Carlo avec ma cousine.
Je me souviens encore de ce jour, car elle avait attrapé un fou rire terrible ce jour là et les spectateurs ne riaient pas à cause du film mais bien d'entendre ma cousine rire ! A l'époque j'avais trouvé cela gênant et j'avais râlé à la sortie car je n'avais pas pu vraiment bien suivre le film.

Et oui, certaines personnes ont un rire communicatif ! Aujourd'hui, quand cela arrive, je trouve çà génial !
N'est-ce pas fabuleux d'être capable de faire rire d'autres personnes et donc de leur apporter du bien-être ?

D'ailleurs, pour votre dose quotidienne de rire, je vous propose une vidéo de personnes qui sont dans le même cas :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...